Application Freebox : la version bêta de l’application iOS se met une nouvelle fois à jour pour apporter des améliorations

Le canal bêta de l’application Freebox officielle pour iOS accouche d’une nouvelle version. Elle apporte quelques petites améliorations et corrections.

Pour les utilisateurs iOS, l’application Freebox officielle, ex-Freebox Compagnon, est disponible en version stable sur l’App Store ou en version bêta via TestFlight. Disponible sur smartphone et tablette tactile, elle permet de consulter l’état de votre Freebox, de consulter le journal des appels téléphoniques, de suivre et gérer les téléchargements, de copier les photos et vidéos sur le disque dur de votre Freebox Server, de gérer le contrôle parental, de gérer les enregistrements sur votre Freebox ou encore de gérer le système d’alarme. L’accès aux fonctionnalités se fait en Wi-Fi ou à distance en 3G.

Disponible via le canal bêta et numérotée 4.0.5 (62), une nouvelle version apporte les choses suivantes :

Freebox
– Amélioration de la mise à jour des ports lors du scan de la Freebox
– Correction d’un crash dans le journal des appels

Maison connectée
– Amélioration de l’historique

Déployée il y a quelques jours, une mouture 4.0.5 (61), elle aussi en bêta et proposée sous iOS, apportait son petit lot de nouveautés et corrections pour la maison connectée.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique