FreeTelec : l’application de télécommande Freebox profite d’améliorations

L’application de télécommande virtuelle FreeTelec se met à jour afin d’apporter quelques améliorations.

Disponible sur Android et iOS, FreeTelec est une application qui permet d’avoir une télécommande virtuelle sous le main lorsqu’on ne parvient pas à mettre la main sur la télécommande Freebox ou lorsque l’on se retrouve à court de piles. Elle permet par ailleurs d’avoir accès à un guide des programmes. Fonctionnant sur le réseau Wi-Fi, FreeTelec fait partie des applications de télécommande virtuelle compatibles avec la Freebox Delta.

La déclinaison Android, disponible sur le Play Store, vient justement d’être mise à jour. Assez succinctes, les notes de version indiquent une “amélioration de stabilité” et “amélioration de l’accessibilité”.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique